Et c'est parti pour 2017 !

Publié le vendredi 6 janvier 2017 à 13:17
Passons rapidement sur les traditionnels voeux de fin d'année ! Je vous souhaite donc une belle année 2016, la santé, la joie, l'argent et tout et tout ! 
Qui dit nouvelle année, dit bilan de l'année passée, et en l'occurrence il s'agira d'un bilan tricotesque :
2016 fut l'année où je me suis remise sérieusement au tricot, délaissant en passant ma brodeuse et ma machine à coudre... J'ai fait la découverte de Ravelry, haut lieu de perdition... J'ai fait de belles rencontres également :)
Côté projets réalisés, j'ai surtout tricoté des châles. L'année 2017 sera plutôt accès sur les pulls et les gilets. Je passe au level supérieur !
J'ai mille envies en tête, mais toujours que 2 bras ! J'aimerai me mettre plus sérieusement à la couture, dompter ma brodeuse et continuer à expérimenter la teinture de la laine.
Je ne prendrai pas vraiment de résolutions, car je sais que je suis incapable de les tenir. Une de celle que j'aurai pu prendre aurait été de mettre à jour plus régulièrement mon blog. Mais la fainéasse qui est en moi me souffle "faut pas rêver ma vieille, tu sais que ça ne durera pas". Alors on va dire que je vais essayer de faire au mieux :)
A ce sujet, entre le dernier article et celui-ci, plusieurs projets sont tombés de mes aiguilles, mais entre les maladies diverses et variés et la période des fêtes, je n'ai pas eu l'envie de faire des articles à leur sujet. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller regarder du côté de ma page projet sur Ravelry.

On se dit à bientôt alors ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos