Une couverture requin en tricot !

Publié le mercredi 19 octobre 2016 à 14:06
Pour l'anniversaire de mon filleul, je me suis éclatée à lui tricoter une couverture requin !
J'ai choisi le patron Shark Attack Lap Blancket de Angie Hartley. Pour la laine, j'ai utilisé 2 pelotes de Julia de chez Zeeman. A 1€99 la pelote, autant dire que ca valait le coup ! Surtout que c'est un fil épais, doux, qui tiendra chaud (80% acrylique et 20% laine) et idéal pour un projet de couverture pour un enfant je trouve. Ce n'est pas la laine du siècle, mais elle fait son job ! J'ai aussi utilisé un reste de pelote Ideal blanche de Bergère de France pour faire les dents. Les yeux sont en feutrine.
Le patron est très clair et c'est assez amusant de voir le requin se former petit à petit ! 
Bon le problème maintenant, c'est que c'est l'homme qui en veut une !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos