Une couverture au tricot pour bébé

Publié le mardi 19 juillet 2016 à 10:00
Je reviens avec un article tricot !
J'adore tricoter de la layette, faire des petites décos pour les bébés et toutes ces petites mignonneries qui accompagnent souvent une naissance. Ca tombe bien parce que ma belle soeur attend un heureux évènement pour janvier ! Et comme par hasard une tricopine a lancé un KAL sur les couvertures, le KAL AGLAGLA, où est ma couverture ? Tout a fait de circonstance pour un mois de juillet vous ne trouvez pas ? 
Je cherchai un modèle gratuit, sans prise de tête et qui monte vite donc. J'ai choisi le patron Sweet Blanket de Filomena Lanzara et j'ai utilisé la laine Idéal de chez Bergère de France.
La laine n'est pas d'une douceur à tomber, mais elle fera son job, elle tiendra chaud à bébé ! Et chose très importante pour un tricot bébé, elle passe en machine. Par contre j'ai été dégoutée de voir lorsque j'ai pris cette photo que j'avais fait une erreur et que du jersey c'était insidieusement glissé au milieu d'une colonne de point mousse... Mais bon, tant pis ! Je me dit qu'à part moi, il n'y aura certainement pas grand monde qui le verra... 
En tout cas ma belle soeur était vraiment contente du cadeau et ça, c'est le plus important :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos