Tricot - Coussin hibou pour un ptit bout

Publié le lundi 23 novembre 2015 à 21:29
Comme j'avais acheté le mini catalogue 601 chez Phildar pour faire des chaussons à mon dernier, j'en ai profité pour tricoter un coussin hibou qui m'avait tapé dans l'oeil ! Le fil utilisé, PILOU +, est tout doux mais suuuuper extensible. Du coup, comme j'aime que mes coussins soient bien bien rembourrés, on peut voir sur les photos que les mailles sont un peu trop tendues. Mais tant pis, au moins il est bien moelleux ce cher hibou ! Et surtout je n'ai aucune envie de défaire (une fois de plus) la couture...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il est superbe ! bravo

allmadehere on 24 novembre 2015 à 19:20 a dit…

Trop mignon!
Je veux le même...^^

elenora95 on 16 décembre 2015 à 11:03 a dit…

c'est trop chou, magnifique !

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos