Instagram - Août à octobre 2015

Publié le mardi 3 novembre 2015 à 09:52
Hé oui, je suis encore en vie, même si le mois de septembre a eu ma peau ! C'est comme ça lorsqu'on se prend pour une superwoman et que l'on crois que l'on peut tout mener de front en sacrifiant quelques bonnes heures de sommeil au passage... J'ai donc du mettre le hola sur pas mal de choses, me concentrer à nouveau sur l'essentiel et revoir un peu mes priorités. D'où la désertion de ce blog et de ma page facebook. Malgré cela j'ai tout de même été un peu active sur Instagram, où j'ai tendance à poster assez régulièrement. La preuve :
Je sais qu'en règle générale, on prend de bonnes résolutions à la nouvelle année. Mais comme j'ai tendance à ne jamais les tenir... j'ai décidé d'en prendre au début de ce mois de novembre ! Je me suis fixée comme objectif de perdre du poids, d'arrêter d'insulter les autres automobilistes, de faire plus régulièrement mon repassage, de poster au moins un article par semaine sur le blog. A mon avis, avec un minimum de motivation, je devrais y arriver sans soucis, surtout que j'ai pas mal de choses à vous montrer par ici vu ce que j'ai déjà posté sur Instagram... Au programme donc d'ici à la fin de l'année : pas mal de tricot, de la couture, un peu de déco, de blabla sur ma nouvelle machine à coudre et ma surjeteuse, etc... Il y a donc largement de quoi faire !

A bientôt alors ;)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos