SAL Sewing Room - C'est terminé !

Publié le lundi 13 juillet 2015 à 20:22
Après près de 14 mois, nous voilà à la fin de notre SAL Sewing Room de Soda Stitch !
Même si nous avons eu quelques pertes durant la bataille, il reste encore quelques survivantes lol Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de poser ces nombreuses croix pendant tout ce temps et j'espère que lorsque vous aurez trouvé le meilleur moyen de mettre en valeur cette superbe grille, vous penserez à moi et que vous m'enverrez une petite photo ;)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
annaig
(en attente)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(en attente)
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 
Marie-Christine
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sylvie
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Moi 
 

1 commentaires:

Irene on 14 juillet 2015 à 08:50 a dit…

bravissime, è meraviglioso

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos