SAL Sewing Room - Etape 28 - THE END !

Publié le mardi 30 juin 2015 à 22:01
Je m'excuse pour le jour de retard... Mon ptit dernier est bien malade depuis déjà plusieurs jours (merci Mme Roséole). Il n'a pas arrêté de pleurer hier soir et une bonne partie de la nuit, ce qui fait que je n'ai pas pu passer par ici pour poster cette ultime étape !
Malheureusement, la chaleur a due avoir raison de nos brodeuses car il n'y a aucune avancée pour ce mois-ci !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
annaig
(pas d'avancée ce mois-ci)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(en attente)
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 
Marie-Christine
  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sylvie
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo cette dernière étape, donc vous aurez droit à une petite image pour cette dernière fois !
On se donne rendez-vous dans 15 jours pour cette utlime étape qui consistera à broder... Le chapeau et son étagère :
    Vous avez jusqu'au lundi 13 juillet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos