Ecusson brodé "My Mom Rocks" pour petit casse-coup !

Publié le jeudi 18 juin 2015 à 21:43
Ma soeur m'a demandé de lui faire un écusson pour cacher un vilain trou que son bonhomme avait fait dans son pantalon. 
 Ca a été l'occasion pour moi de tester les appliqués sur la machine !

J'ai utilisé deux couches d'intissé à déchirer sur lesquels j'ai directement brodé. Malheureusement il reste quelques fibres de l'intissé au final... J'aurai mieux fait de faire comme sur cette vidéo, c'est à dire couper mon intissé à la forme du patch puis le coller sous un hydrosoluble. En plus de cela,  je n'ai pas coupé mon tissu noir assez près de la couture et on peut voir quelques fibres noir sur le pourtour... Mais mis à part cela, je trouve le résultat sympa ! A essayer une nouvelle fois, mais en mieux !

Un autre détail important : la prochaine fois je ferai un écusson thermocollant et non plus à coudre !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos