Trousse cylindrique

Publié le vendredi 17 avril 2015 à 14:30
J'avais dans la tête de tester le pied spécial pose de fermeture éclair de ma machine. Et quoi de mieux qu'une petite trousse ? Histoire de ne pas me simplifier la tâche, j'ai choisi de faire une trousse cylindrique et selon mon propre patron... 
Voici ce que cela à donné :
Résultat, la pose de la fermeture s'est faite sans soucis mais j'ai encore un peu de boulot avant de réussir à coudre correctement en rond parce qu'un des côtés est plutôt triangulaire ! 
Le résultat n'est pas si mal que ça, si on ne regarde pas de trop près ;)
Et petite mention spécial pour le tissu extérieur que j'ai trouvé au Mondial Tissu et qui n'est pas sans rappeler Space Invaders !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos