Tee-shirt adulte brodé : oiseau

Publié le lundi 27 avril 2015 à 14:53
Cette fois, j'ai décidé de me broder un petit quelque chose ! J'ai choisi un bel oiseau sur le site Urban Threads (non je n'ai pas d'actions chez eux !) que j'ai brodé sur le bord d'un tee-shirt. Comme le motif est principalement composé de lignes, j'ai utilisé un intissé hydrosoluble comme stabilisateur de fond et j'ai ajouté un hydrosoluble sur le dessus. 
Il y a un décalage assez important entre le remplissage blanc de l'aile et le trait qui est censé délimiter ce remplissage. Il faudra que je teste à nouveau ce motif sur un autre type de tissu pour voir si cela viens du fichier acheté ou plutôt d'une mauvaise combinaison tissu/stabilisateur...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos