Ma machine à broder : la Brother Innov'is V3

Publié le mardi 3 mars 2015 à 14:18
Il y a près d'un an et demi, je vous parlais de mon souhait de m'acheter une machine à broder pour 2014. J'avais jeté mon dévolu sur la Brother Innov'is 750.

J'ai pris mon mal en patience et de longs mois plus tard, j'ai enfin pu m'acheter ma machine à broder. Mais pas le modèle que je convoitais à l'époque... J'ai revu mon budget largement à la hausse et après de nombreuses hésitations, je me suis commandé cette petite merveille :

Il s'agit de la Brother Innov'is V3. C'est une machine à broder seule (il existe des modèles faisait également machine à coudre) avec un large champ de broderie pouvant aller jusqu'à 300x180mm.
Ce que je peux dire pour l'instant sur cette machine c'est qu'elle n'est pas très bruyante (une de mes craintes au début) et sa prise ne main est assez facile une fois que l'on a pris le temps de lire tranquillement le manuel d'utilisation ! Et j'ai découvert par la même occasion la magie de l'enfilage automatique !
J'ai réalisé quelques essais, plus ou moins réussi que je vous montrerai prochainement...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos