Nid d'ange en tricot

Publié le lundi 24 novembre 2014 à 15:10
L'hiver et notre second petit mec arrivent à grand pas. Il faut donc veiller à ce qu'il soit bien au chaud quand il se décidera à pointer le bout de son nez (tu peux venir, je suis prête hein !). 
J'étais toute fière d'avoir réussi à tricoter, sans trop de soucis, mon premier nid d'ange ! Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me restait la moitié des pelotes, que je relise avec un peu plus d'attention le début des explications, et que je remarque que j'aurai du tricoter en double... >_<
Bon, cela ne rend pas le nid d'ange inutilisable, heureusement. Au moins cela m'a servi de leçon...
Bergère de France - Magasine 160 - n°5. 
Laine utilisée : TEDDY Blanche neige - CALINE Tom

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos