SAL Sewing Room - Etape 10

Publié le lundi 13 octobre 2014 à 20:33
OMGBBQ ! Mais où sont donc passées ces 3 dernières semaines ?! J'ai l'impression que le temps file vraiment à une vitesse folle en ce moment... Bon, j'en ai fait des choses pendant tout ce temps (et j'ai fait exploser mon pèse-personne, mais ça, c'est une autre histoire !) et il faudrait vraiment que je pense à mettre ce blog à jour un peu plus souvent ^^' Je serai en arrêt la semaine prochaine, donc avec un peu de chance, je devrai avoir un peu plus de temps :)
Place maintenant à vos petites croix !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
annaig1985
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Séverine
  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sylvie
(en attente)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Marie-Christine
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bobinette
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
En réceptionnant les photos, je me suis rendu compte que j'avais oublié de broder le mot "HOME" sur la boite... Comme j'ai fait mes photos en avance, le lettrage n'apparaitra pas sur les photos suivantes mais de votre côté, pensez à le broder si ce n'est pas déjà fait.

On reprend notre rythme de croisière de 2 semaines entre chaque étapes !

Vous devrez donc broder... le bac supérieur avec ses rouleaux et les carreaux rouges en bas à droite :
Vous avez jusqu'au lundi 27 octobre.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos