Halloween - Une déco de fenêtre à faire peur !!

Publié le lundi 27 octobre 2014 à 20:26
Pour la première fois cette année, j'ai décidé de décorer la maison pour Halloween. J'avais envie d'un peu de fun et surtout j'ai proposé à des amis de participer à une petite fête le 31 octobre à la maison, histoire de s'amuser un peu (toutes les raisons sont bonnes après tout !).

Vous allez donc manger du Halloween par ici prochainement ! Surtout que puisque je suis en arrêt depuis mercredi dernier, j'ai beaucoup plus de temps (et la forme surtout) pour me consacrer à mes petits "bricolages" !

On commence par ma déco de fenêtre. J'ai eu envie de les habiller d'affreuses silhouettes ! L'idée ne m'est pas venu toute seule, je me suis inspirée de  ce tuto. Et j'ai sauté sur l'occasion pour enfin tester ma Silhouette Cameo ! 

 

J'ai acheté un grand voilage orange à la Foir'Fouille pour 7€, que j'ai ensuite transformé en 4 stores pour mes fenêtres (veuillez noter le non repassage desdits voilages...). Pour les silhouettes, j'ai acheté du papier noir de 300g que j'ai découpé avec ma Silhouette Cameo. Un peu de couture, de découpe, de ruban adhésif et le tour est joué !
Pour info, les fichiers de découpe ont été achetés sur le store de la Silhouette. On y trouve de tout pour moins de 1$.

A tout bientôt pour la suite ;)


1 commentaires:

Marie-Christine a dit…

ta déco est superbe !
bises et bonne soirée

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos