SAL Sewing Room - Etape 9

Publié le lundi 22 septembre 2014 à 21:05
En ce moment, le blog est uniquement alimenté par ce SAL... Et pourtant, j'en ai fait des choses et j'ai encore pas mal de projets en route, mais je cours un peu après le temps et le sommeil aussi. Il faut dire qu'un de ces projets me pompes une bonne partie de mon énergie. Mais quel projet ! Il aboutira, au plus tard je l'espère, le 1er janvier, agrandissant par la même occasion notre petite famille qui ne comptera plus 3, mais 4 membres :)
Mais pas de panique, j'ai tout prévu pour ne pas vous laisser en plan lorsque je serai en train de pouponner mon petit bonhomme !

Place maintenant à vos petites croix !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
annaig1985
(en attente)
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Séverine
  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sylvie
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Marie-Christine

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bobinette

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Certaines des participantes ayant pris un peu de retard, j'ai décidé de vous donner 3 semaines pour réaliser la prochaine étape. En espérant que tout le monde arrivera à poser toutes ses petites croix à temps !
Vous devrez donc broder... les pantoufles, le bac inférieur et sa couverture (n'oubliez pas l'ombre sous les pieds de la table !) :

Vous avez jusqu'au lundi 13 octobre.


1 commentaires:

Marie-Christine a dit…

félicitations pour cette bonne nouvelle.
bises

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos