SAL Sewing Room - Etape 8

Publié le lundi 8 septembre 2014 à 21:04
Me voilà de retour de mes vacances en Loire et Cher ! Je ne me suis pas vraiment reposer, mais ça m'a vraiment fait du bien de voir un peu autre chose et aussi de me bouger le popotin en faisant de longues ballades ^^

Voyons voir ce que vous nous avez brodé pendant que je me la coulais douce ;)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
annaig1985
(en attente)
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Séverine
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sylvie
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Marie-Christine
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bobinette
(en attente)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
On reprend les bonnes habitudes et on repars pour 15 jours pour cette nouvelle étape ! Mais comme je sais que la rentrée en fatigue plus d'une, je vous ai concocté une petite étape. Vous devrez broder... le fer à repasser, le mot "Iron" et la dentelle au dessus du fer :
Vous avez jusqu'au lundi 22 septembre.

Pour celles qui ne m'ont pas encore donné leur photo pour les étapes précédentes, merci de me tenir au courant de votre avancée :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos