SAL Sewing Room de Soda Stitch - Inscriptions

Publié le mercredi 19 mars 2014 à 12:03
-----------------------------------------------------------------------
CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE  16 AVRIL
-----------------------------------------------------------------------

Coucou !

Je vous propose de broder ensemble le Sewing Room (l'atelier de couture) de Soda Stitch :



Date de début du SAL : lundi 19 mai

Objectifs : tous les 15 jours, le lundi

La grille : Elle est disponible au prix de 10€ sur Chibi Stitches. Mais Mélodie, la gérante du site, m'a gentiment proposé un bon de réduction de 25% pour les participants ! Pour l'instant la grille est en rupture de stock, mais elle sera à nouveau réapprovisionnée courant avril. Il est donc important que vous vous inscriviez rapidement pour que je puisse lui indiquer le nombre de grilles minimum à commander. Comme je possède déjà la grille je pourrai déjà fournir la liste du matériel si vous souhaitez déjà faire vos achats avant d'avoir la grille.

Le kit : Le kit est au prix de 24€ et Mélodie de Chibi Stitches propose un bon de réduction de 10% ! Si vous souhaitez un kit, merci de me le dire rapidement car les kits mettent plus de temps à arriver !


Pour commander il faudra attendre mon mail avec votre code de réduction.

Pensez à indiquer une adresse email valide pour que je puisse vous contacter.

Important : Le code de réduction est donné dans le cadre du SAL, donc par respect pour Mélodie qui a eu la gentillesse de bien vouloir faire ce geste, vous êtes priés de jouer le jeu et de participer à ce SAL.

Ce SAL sera tenu en parallèle sur le forum Les Broderies de Flora.

Voilà, j'espère que cela vous intéressera ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------
Les participants
- Moi ^^
- annaig1985 (grille)
- inaya (kit)
- Violette (kit)
- Séverine (grille)
- Sylvie M (kit)
- Sylvie (kit)
- Claudine (grille)
- Marie-Christine (grille)

6 commentaires:

Séverine Ferret on 23 mars 2014 à 20:48 a dit…

Bonjour,
J'aimerais m'inscrire, mais je ne vois nulle part comment vous contacter. Pouvez-vous m'inscrire ? Je souhaiterais commander la grille également.
Cordialement,
Séverine

Atelier acidulé on 24 mars 2014 à 08:42 a dit…

Bonjour !
Super, c'est noté ^^
Pour commander la grille il faudra donc juste attendre que j'envoie les codes promo :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je souhaite participer également.
Se sera le kit pour moi.
Sylvie
ps : comment fait-on pour suivre l'actualité de votre blog.

Atelier acidulé on 7 avril 2014 à 08:47 a dit…

Coucou :)
C'est noté !
SI vous avez un compte google vous pouvez vous inscrire en tant que membre dans l'encart tout en bas à droite du blog. Mais je vais voir pour ajouter une rubrique "newsletter" prochainement

Sylvie Morin on 7 avril 2014 à 09:00 a dit…

Je suis connecter avec compte google. Mais je n'arrive que très rarement à chopper le code.

Atelier acidulé on 7 avril 2014 à 09:27 a dit…

Je viens de rajouter un suivi par email. Je ne l'ai pas encore testé mais je pense que cela devrait fonctionner :)

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos