Petite revue des projets terminés et à faire dans les 3 mois (on reste optimiste !)

Publié le mercredi 26 mars 2014 à 14:59
A force d'accumuler les projets, je dois dire que je commande à ne plus trop savoir où donner de la tête... Vu la quantité un peu déraisonnée de grilles que j'ai pu acheter (ici et ici), autant dire que j'ai du mettre en place un planning avec les priorités :

1° Terminer les points de croix pour Pâques, à savoir :

2 modèles de Barbara Ana :


 

Bientôt Paques d'Alessandra Adelaide  :


Chasse à l'oeuf de Tralala :
 

J'ai déjà terminé les 3 premiers et il me reste encore un quart du Tralala à finir. Il ne me restera plus qu'à faire les finitions !

2° La Fée au rouge-gorge de Nimuë, que je destine à la nounou de mon fils qui m'a gentiment donné des fils et des toiles que sa fille n'utilisait plus :


3° Un chat pour ma maman, que j'ai trouvé en free sur le blog de passioncreative :



 A cela s'ajoute les SAL Alice et Sewing Room...


Je me donne jusqu'à le fin du mois de juin pour terminer tout ça et pour me lancer sur les grilles soda stitch !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos