Fan de Soda Stitch

Publié le mardi 11 février 2014 à 14:53
J'ai découvert les grilles Soda Stitch chez Chtinange où je participe en ce moment au SAL Alice au pays des merveilles. Autant dire que j'ai tout de suite accrochée ! 
Dès que j'ai pu, je me suis fourni la grille pour le SAL chez Chibi Stitches où j'ai découvert pleins d'autres modèles de cet éditeur. Mais il faut être vigilant et patient pour recevoir certaines grilles ou kits car les nouveautés arrivent au compte gouttes...

Je me suis donc laissé tenter par plusieurs modèles, même si je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça ! Et en avant Alice, les princes, les princesses et les lapinous !




Pour voir le catalogue complet, ça se passe sur le site de Soda Stitch et je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil du côté de Chibi Stitches chez qui j'ai toujours été très satisfaite !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos