Dur dur la reprise...

Publié le lundi 6 janvier 2014 à 11:40
Après presque 3 semaines de congés, me voilà de retour au boulot. Autant dire que cela m'a bien déprimé pendant le week-end.

Au revoir la "grasse mat'" jusqu'à 8h30/9h, heure à laquelle mon bonhomme se réveillait tranquillement. Bonjour le réveil à 6h30 (quand il ne neige pas...) pour moi et le réveil plus que forcé à 7h10 pour mon fils (les hurlements de bon matin c'est toujours très agréable).

Au revoir la matinée tranquille à trainer en pyjama. Bonjour le trajet d'une heure en voiture pour faire maison-nounou-boulot.

Autant dire que ma motivation était au plus bas. Elle a chuté d'encore quelques mètres quand le gnome à hurler corps et âme quand j'ai du le quitter...

Sur ces quelques mots sympathoches je vous souhaite une bonne journée !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos