-30% sur bijoux, accessoires et mercerie !

Publié le mardi 8 octobre 2013 à 10:33

Je viens vous annoncer la fermeture prochaine de mes boutiques alm et alme, qui sera effective le 1er décembre.

Je n'ai malheureusement plus le temps ni l'énergie de m'occuper de mes boutiques. Entre mon travail, mon fils qui débooooorde d'énergie, mon homme, les tâches ménagères (pourtant bien réparties), je n'ai plus le temps de créer. 


J'ai 25 ans et je suis déjà au bout de la roulette >_< 


C'est donc le coeur gros que j'ai décidé de stopper mon auto entreprise afin de consacrer plus de temps à ma famille (et aussi pour arrêter de perdre mes cheveux par poignées tellement je suis stressée !).


Je vide mes stock de bijoux et accessoires, ainsi que mes perles/cabochons/breloques. Je rajouterai des articles sur les deux boutiques dans les jours à venir, donc n'hésitez pas à faire plusieurs visites pour voir les derniers ajouts.


-30% de réduction sur mes boutiques

avec le code BYEBYE

valable jusqu'au 30 novembre


3 commentaires:

dymatize on 8 octobre 2013 à 11:55 a dit…

ok, merci pour l'info!

Cerridwen on 14 octobre 2013 à 15:52 a dit…

:/ on te verra toujours sur les zinternet?

Atelier acidulé on 14 octobre 2013 à 16:11 a dit…

Oui, oui, t'inquiètes !

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos