Objectif pour 2014 : le machine à broder Brother Innovis 750 !

Publié le jeudi 19 septembre 2013 à 09:39
Mon doux rêve objectif pour l'année prochaine, m'acheter cet engin :


Une brodeuse Brother Innov-is 750 ! D'une valeur de... 1124€ chez Stecker. A cela il faut ajouter tout le matos pour pouvoir broder, pour environ 300€.


Je me laisse un an pour mettre assez d'argent de côté pour pouvoir me l'acheter. Je compte sur la fin de mon crédit voiture en janvier prochain pour pouvoir mettre quelques deniers de côté pour pouvoir me l'offrir.

Mais bon, si ça se trouve, d'ici là l'envie me sera passé ^^'

3 commentaires:

Cerridwen on 24 septembre 2013 à 13:36 a dit…

Ca marche comment ces petites bêtes?

Atelier acidulé on 30 septembre 2013 à 13:41 a dit…

Ca marche avec des motifs qui sont pré enregistrés dans la machine, ou bien en la connectant à une clef usb/carte mémoire ou à un ordi selon le modèle de machine. Tu peux aussi créer tes propres modèles avec un logiciel. Après tu lances le programme et il faut juste surveiller et changer les fils quand c'est nécessaire.

Cerridwen on 30 septembre 2013 à 22:28 a dit…

Waaah mais c'est génial ce truc !

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos