Ma première robe en tricot...

Publié le mardi 27 août 2013 à 21:39
C'est bien beau de faire des écharpes à gogo, mais à un moment il faut bien se lancer dans un projet un peu plus compliqué ! 
J'ai donc profité de la naissance d'une belle petite Léna pour lui tricoter une robe, une première pour moi ! J'ai choisis un modèle de chez Bergère de France : Cat. 13/14 - n° 782 Robe col dentelle. Je l'ai tricoté en Jaspée Raisin et en Coton Fifty Berlingot, taille 6 mois.

Bon, vous avez bien observé à quoi cette robe est censée ressembler ? Eh bien voilà au final ce que cela a donné une fois que j’eus terminée de me dépatouiller avec les explications :

J'ai eu un petit soucis d'endroit/envers en fait... Les coutures ne sont pas vraiment tip top moumoute aussi... Mais je me dis que pour une première, le résultat n'est pas si mal que ça ! 
En tout cas, la maman en a été ravie, et je n'ai plus qu'à attendre que la petite puce pousse un peu pour pouvoir l'enfiler :)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos