La reprise...

Publié le lundi 26 août 2013 à 10:12
Me voilà de retour au boulot après deux semaines de vacances... Autant dire que ma motivation était largement en dessous du niveau de la mer...
C'est le coeur gros que j'ai du laisser mon petit bonhomme chez sa nounou, après 15 jours passés avec lui et l'homme. Heureusement que nounou est super sinon je crois que j'aurai eu encore plus de mal à le lui laisser !

Je n'ose même pas imaginer ce que cela sera quand il faudra le laisser pour la première fois à l'école....

M'enfin ! Il faut bien travailler pour avoir ses congés, donc go go go au boulot ! Même si le temps pourri qu'il fait n'aide pas vraiment à se motiver...

Bonne semaine les loulous :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos