Je suis vernie !

Publié le mercredi 29 mai 2013 à 20:54
Voici mon dernier achat en matière de loisirs créatifs :



Oui oui, j'ai bien dit "loisirs créatifs" et non pas "manucure" ou "nail art" ! Les personnes qui me connaissent savent très bien que je ne porte que très très rarement du vernis à ongles et surtout que, jouant du violon, j'ai les ongles très très courts. Ajoutez à cela que dès lors qu'un ongle fait plus de 0.5mm, je le ronge... Autant dire que ces vernis ne sont pas pour mes petites mains ! Même si j'avoue les avoir testés et avoir trouvé ça sympa ;) Peut être me convertirais-je un jour aux joies de la manucure et du vernis... mais pour l'instant j'ai mieux à faire !

Alors, avez-vous une idée de ce que j'ai bien pu faire avec ces très chers flacons ? 

La suite au prochain épisode !

1 commentaires:

Cerridwen on 27 juin 2013 à 21:51 a dit…

Héhé, Kleancolor, mes préférés ;)

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos