J'avais promis, mais...

Publié le mardi 5 février 2013 à 16:34
Il y a quelques mois, j'avais la douce idée de vous proposer tout les mois un nouveau lot à gagner. Cela à fonctionné un temps (assez court il est vrai...), mais aujourd'hui je ne peux plus vous proposer un concours mensuel... Eh oui, les journées ne font que 24h, et autant dire qu'il me faudrait bien 2 ou 3 heures de plus pour boucler correctement mon planning ! Je dois jongler entre ma boutique ALMma boutique ALMe, mon petit bonhomme, mon grand bonhomme, mes cours au conservatoire et mon emploi salarié... D'autant plus que début mars je me (re)lance dans la "grande" aventure de l'auto entreprise ! Si je pouvais ne pas dormir, je crois que je le ferai, mais bon, pas possible ;)

Début mars marquera donc un nouveau départ pour ma petite entreprise et aussi un nouveau départ pour ce blog, qui franchement est tout mou, tout pas dynamique ! 

Je vous dit donc à tout bientôt les loulous ;)

 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos