Frais de port offerts...

Publié le mercredi 20 février 2013 à 15:10
Comme je vous l'annoncais dans mon post précédent, je vais (normalement) (re)passer auto entrepreneur le 1er mars.

En 2010, je m'étais lancée sur le créneau des bijoux kawaii et gourmands, mais mon engouement pour la chose s'est vraiment essoufflé... Résultat, je viens de revendre une partie de mes pains de fimo (il y en a encore quelques un sur ma mercerie, ils sont à 1€ si ça vous intéresse !) et je me dirige maintenant vers les perles (qui a dit que j'étais une vraie pie ?!). 

Mais il me reste encore quelques bijoux en polymère qui ne vont plus correspondre à mon nouveau style de produit (et qui fait déjà un peu tâche dans ma boutique je trouve...). 


J'ai énormément de projets pour ma petite boutique (qui va très certainement changé de nom, mais ça c'est une autre histoire...), mais également pour étoffer ma mercerie. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour faire tout cela... mais je verrai ça la semaine prochaine car ce week-end je fête mes 25 ans (que j'ai eu hier !) et autant dire que j'ai pas mal de boulot pour accueillir les amis et la famille pour fêter l'évènement !

Bonne semaine à tous, et buvez un petit coup à ma santé tant que vous y êtes  ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos