ERRATUM Frais de ports offerts

Publié le jeudi 21 février 2013 à 14:57
Le code FDPGRATUIT pour avoir les frais de port gratuits sur la catégorie "Gourmandises, Kawaiieries et Polymères" a été supprimé

En me connectant avec un autre compte sur ALM, j'ai pu constater que ce bon offrait également les frais de port sur les articles qui ne sont pas dans cette catgorie, tant qu'il y a déjà dans le panier un article de cette catégorie, chose que je trouve totalement illogique ! J'en ai informé le staff du site, mais cela ne semble pas vraiment les étonner... M'enfin, du coup j'ai créé un profil d'expédition spécial pour ces articles avec les frais de port à 0, donc vous pouvez tout de même profiter de cette offre ;)
Bonne fin de journée les loulous :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos