Ma ptite galette

Publié le lundi 7 janvier 2013 à 09:14
Pour l'épiphanie, j'ai fait une galette de rois frangipane-pommes-vanille (quand je vois combien ça coûte en boulangerie, le choix est vite fait !). Bon, la pâte feuilletée n'a pas assez montée (je sais, une pâte industrielle n'a rien à voir avec une pâte faite maison...), mais n'empêche que la galette n'était pas mauvaise du tout ;) 
Mais ce n'est pas moi qui ai eu la fève >_<


 Et vous, vous êtes plutôt galette maison ou galette achetée ?




1 commentaires:

Cerridwen on 11 janvier 2013 à 13:24 a dit…

Maison ! Cette année je n'en ai pas fait (et pas acheté non plus) mais l'année dernière j'en avais fait une à la violette, c'était booooooooon

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos