Résultat du tirage au sort du concours de novembre 2012 !

Publié le mardi 27 novembre 2012 à 08:53
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos participations et vos gentils messages ! J'ai fait péter mon record de nombre de participants \o/

Un petit rappel du lot qui était mis en jeu: 



Pour l'occasion, je me suis fait un petit logiciel tout bête de tirage au sort, vu que ceux que je trouvais sur le net ne me convenaient pas !

Allez, fin du suspense ;)


Félicitations à toi ! Je te contacte sous peu pour te demander quelques infos pour pouvoir t'envoie ton lot ;)

Bon c'est pas tout, mais je vais essayer de survivre à cette journée de boulot, sachant que je commence à avoir un méchant rhume... Merci mon pauvre petit bonhomme qui est tombé malade en premier et qui m'a sûrement refilé la crève...

Bisous pleins de microbes à vous :p


3 commentaires:

Cerridwen on 29 novembre 2012 à 15:38 a dit…

Oh mais qu'il est joli ce logiciel, j'en veux un comme ca moi aussi, avec des couleurs que je pourrais changer à chaque saison *_______*

Atelier acidulé on 2 décembre 2012 à 21:29 a dit…

Eh eh merci ! Je l'ai fait en vitesse, donc je suis allé au plus simple, avec un design unique ;) C'est vrai que les autres logiciels sont un peu tristounets :/

Cocco on 6 décembre 2012 à 13:03 a dit…

Je n'avais pas vu le résultat ! C'est donc une Delphine la chanceuse mais ce n'est pas moi ! Snif ! Non, je ne fais ma pas ma jalouse ;-) Bravo Delphine !

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos