Point de croix: Le jardinage de Winnie

Publié le mercredi 21 novembre 2012 à 14:48
Cela fait suuuuper longtemps que j'ai terminé ce point croix pour mon fils (voir cet article) J'ai également fini l'autre point de croix pour mon filleul (Un jour dans le vie). Mais je viens à peine de les encadrer ^^'
Je n'ai pas de photos de celui de mon filleul pour l'instant parce que j'ai oublié d'en prendre une avant de le lui donner... Mais ma soeur devrait s'en occuper sous peu, donc je vous le montrerai un peu plus tard ;) 

Voici donc la bête encadrée qui n'attend plus qu'à rejoindre la chambre du gnome :



Après avoir tricoté ma tonne d'écharpe (et j'en ai encore quelques une à terminer...), je me suis mise à un autre point de croix. Je le termine, je l'encadre et je vous montre ça (bon on se donne rendez-vous dans 6 mois hein lol)

A pluffe !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos