Oui, je suis une mère indigne !

Publié le samedi 6 octobre 2012 à 09:28
Certains, et surtout certaines, diront de moi que je suis une mère indigne parce que:
- j'ai détesté être enceinte
- je n'ai pas fait de super déco pour la chambre de mon fils
- j'ai commencé à me "sentir" mère que quelques jours après mon accouchement
- j'ai détesté allaité, j'étais soulagée quand, au bout de 2 semaines, j'ai totalement arrêté l'allaitement
- pour moi l'instinct maternelle est une vaste plaisanterie !
- le matin, lorsque j'étais trop fatiguée, j'endormais mon fils dans mes bras pour grappiller quelques précieuses minutes de sommeille.
- je n'ai pas pleuré lorsque j'ai repris le travail
- j'ai été contente de reprendre le travail pour faire autre chose que du maternage
- je fais garder mon fils pour aller me faire épiler
- je traite d'hypocrite les personnes qui disent qu'élever un enfant c'est-que-du-bonheur
- j'essaie d'être autant femme que mère

Certaines personnes me verront comme une mère indigne, mais d'autres me verront juste comme une mère, dans toute son imperfection.

Je t'aime mon poussin :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos