Echarpes froufrou

Publié le mercredi 10 octobre 2012 à 14:10
J'aurai du mal à vous dire si ces écharpes sont encore à la mode ou pas... Il n'empêche que je les trouve très sympa ! Surtout qu'elles sont très faciles à tricoter et qu'il ne faut qu'une pelote pour faire une écharpe ;) 
Les pelotes pour ces écharpes ont été achetées sur le net, mais il faut que j'aille jeter un coup d’œil à la Foire Fouille, apparemment il y en a pour 2€ ! En général, une notice est fourni avec la pelote. Si ce n'est pas le cas vous trouverez facilement quelques tutos sur le net ^^

Laine Corail achetée Ideatiss

 

Laine Katia - Triana achetée sur Univers Tricot


Laine Katia - Ondas achetée sur Univers Tricot


Laine Corail achetée Ideatiss 


2 commentaires:

Cerridwen on 19 octobre 2012 à 12:00 a dit…

C'est si facile à faire que ca? J'ose pas me lancer :/

Atelier acidulé on 19 octobre 2012 à 12:08 a dit…

Si si c'est facile, t'inquiète ;) C'est que du point mousse en plus. J'avais aussi une petite appréhension, mais une fois lancé, ça va tout seul ^^

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos