Concours d'octobre: un collier oiseau !

Publié le samedi 6 octobre 2012 à 14:19
Voici enfin le concours du mois d'octobre ! Ce mois-ci je vous propose de gagner ce collier oiseau.


Dates d'inscription ?
Vous avez du samedi 6 octobre au vendredi 26 octobre minuit pour vous inscrire.

Comment s'inscrire ?
En laissant un commentaire sous cet article ou sous la photo du concours sur la page facebook du blog

Combien de chances de gagner ?
Vous avez une chance de gagner lorsque vous vous inscrivez.
Chacune de ces actions vous apportera une chance supplémentaire de gagner:
- parler de ce concours sur votre blog en partageant la photo de cet article, sans oublier le lien vers le blog
- aimer la page Facebook
- partager la photo du concours sur Facebook
- me suivre sur Hellocoton
- m'ajouter en favoris sur ALittleMarket 
- s'inscrire en tant que membre sur le blog

Pensez à me donner l'adresse de votre blog ainsi que vos pseudos pour que je puisse valider votre inscription !

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Entre le 27 et le 31 octobre.

Bonne chance à tous !

5 commentaires:

Cerridwen on 6 octobre 2012 à 16:27 a dit…

I WANT IT !

J'ai mis toutes les chances de mon côté x)
J'ai partagé ton ti concours sur monti blog : http://atelierdecerridwen.blogspot.fr/2012/10/concours-chez-latelier-acidule.html

Je suis déjà ta page facebook savec mon profil Cerridwen Taliesin et j'ai partagé ta photo...

Hellocoton et ALM, c'est fait depuis un moment, je cours devenir membre de ton blog <3

elise a dit…

Je m'inscrit au concour car je trouve ce collier vraiment cute :3
de plus j'ai aimé ta page fcb :p
voilà :)

nature74 on 6 octobre 2012 à 19:48 a dit…

Bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et j'ai aimé la news fb
je suis fan hc mais aussi membre du blog gfc: nature74
je participe au concours
nature74@laposte.net
Merci et bonne journée

Djahann on 7 octobre 2012 à 09:20 a dit…

Bonjour,
Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
Abonnée HC : Djahann
GFC : Djahann
Merci et bon dimanche

esmeralda on 8 octobre 2012 à 16:32 a dit…

Bonjour!

merci pour ce concours!
Alors je suis abonnée HC sous le pseudo Montre-moi

mon blog: http://montremoicomment.canalblog.com/
mon mail: mmcof@hotmail.fr

bises

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos