Achat de laine.. j'ai (encore) fait des folies !

Publié le vendredi 19 octobre 2012 à 18:18
Quand il s'agit d'achat sur le net, je crois que je ne suis plus du tout raisonnable... La preuve en image !



J'ai acheté ces pelotes parce qu'on m'a demandé de faire 7 écharpes. Tant que j'y étais, je me suis dit que je pouvais m'en faire aussi une autre, et une autre pour ma soeur, etc... et pourquoi ne pas tester cette marque et patati et patata... résultat, j'ai commandé 15 pelotes ^^'

J'en ai déjà fait 2, et je suis en train de m'arracher les cheveux avec cette p***** de laine pompon ! Je vous raconterai ça une autre fois...

J'ai acheté tout ce beau monde chez Creanous. Le site est pas terrible niveau esthétique, mais j'ai trouvé les prix correctes, il y a pas mal de choix et l'envoie est rapide. Un site à garder dans mes favoris donc !

En tout cas, je peux déjà vous dire que lorsqu'il y a une différence d'1€ entre deux pelotes du même style mais de marque différente, éh bien ce n'est pas pour rien ! Encore une fois, je vous en direz plus une prochaine fois (oho ça c'est du suspense !).

A bientôt !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos