Sautoirs plaque deux oiseaux

Publié le jeudi 20 septembre 2012 à 20:32
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je fais une fixation sur les parapluies et les oiseaux Oo
Du coup je me suis bien fait plaisir avec ces plaques représentant 2 oiseaux sur une branche ! 

J'en ai fait 3 sautoirs. Les deux premiers sont disponibles sur ma boutique ALM, mais le dernier je le garde rien que pour moi ;)




J'ai encore plein de nouveautés à vous montrer, mais comme mon petit gnome ne veut plus trop dormir en journée, je manque de temps pour mettre tout en ligne... Ah si seulement les journées pouvaient durer plus de 24h !

Sur ce, je vous quitte, j'ai rendez-vous avec Bones !


2 commentaires:

Cerridwen on 22 septembre 2012 à 10:28 a dit…

C'est très joli, et bizarrement je préfère le premier (je dit bizarrement car le rose ce n'est pas trop ma couleur habituellement)

Atelier acidulé on 24 septembre 2012 à 16:22 a dit…

Je te comprend, je porte très peu de rose et pourtant en ce moment je fais de plus en plus de bijoux avec du rose...

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos