Des nichoirs pour mon petit poussin

Publié le mercredi 12 septembre 2012 à 17:54
J'ai un nouveau dada... les nichoirs ! Mais pas n'importe lesquels hein, les nichoirs super choupinés, super trop classe parce que c'est mamounette qui les a fait !

Après avoir un peu farfouillé sur le net pour me faire une idée de la marche à suivre, j'ai finalement décidé d'y aller à l'arrache ^^ Eh ben oui, on est une aventurière ou on ne l'est pas !

Donc, ni une ni deux, armée d'un patron fait maison, de carton, de tissus, de craft gommé et de colle, je me suis attaquée à la confection de la chose...

Bon, ce n'est pas encore parfait quand on y regarde de plus près, mais je suis tout de même satisfaite du résultat. A droite vous avez mon premier essai et à gauche le second. Je me laisse encore un ou deux essais pour parfaire ma technique et peut être qu'après je vous ferai un petit tuto ;)



Pour info, j'ai utilisé les superbes tissus que j'ai acheté sur MaPetiteMercerie.

A tout bientôt j'espère :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos