Concours de septembre: un collier et une bague kawaii à gagner !

Publié le lundi 3 septembre 2012 à 19:13
Hello les gens !

A partir d'aujourd'hui, je vous proposerai un concours tous les mois (sauf empêchement particulier).

Ce mois-ci, je vous propose de gagner un lot tout kawaii, tout rose: un collier chapeau et une bague lapino !



Dates d'inscription ?
Vous avez du lundi 3 septembre au mardi 25 septembre minuit pour vous inscrire

Comment s'inscrire ?
En laissant un commentaire sous cet article ou sous la photo du concours sur page facebook du blog

Combien de chances de gagner ?
Vous avez une chance de gagner lorsque vous vous inscrivez.
Chacune de ces actions vous apportera une chance supplémentaire de gagner:
- parler de ce concours sur votre blog en partageant la photo de cet article, sans oublier le lien vers le blog
- aimer la page Facebook
- partager la photo du giveaway sur Facebook
- me suivre sur Hellocoton
- m'ajouter en favoris sur ALittleMarket 
- s'inscrire en tant que membre sur le blog

Pensez à me donner l'adresse de votre blog ainsi que vos pseudos pour que je puisse valider votre inscription !

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Entre le 25 et le 30 septembre.

Bonne chance à tous !



9 commentaires:

nature74 on 3 septembre 2012 à 21:27 a dit…

Bonjour, je suis fan hc: nature74 et membre du blog gfc: nature74, fan fb: ve... gerard et j'ai partagé la news photo fb. Je participe au concours
nature74@laposte.net
Merci et bonne journée

Syl 19 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours.
Je tente ma chance.

Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

Amandine on 4 septembre 2012 à 14:25 a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir.
Bonne journée
amandinektz(at)hotmail(point)fr

Djahann on 6 septembre 2012 à 19:15 a dit…

Bonjour,
Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
Abonnée HC : Djahann
djahann@gmail.com

Cerridwen on 10 septembre 2012 à 15:24 a dit…

Cette bague est trop choupie, je participe !!

Sandrav on 11 septembre 2012 à 23:22 a dit…

Coucou!

Je tente ma chance avec plaisir, j'adore la bague est trop mimi!!!
Je te suis sur HC "sandrav"
Et sur FB "sandra vois.."

Merci beaucoup =)

Manon E on 12 septembre 2012 à 16:37 a dit…

Bonjour,je participe avec grand plaisir a ce jolie concours ! Le collier et la bague son vraiment trop mignons ! J'envie déjà l'heureuse gagnante ! :)

- Je suis abonnée a ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
- Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
- J'aime ta page facebook + j'ai ajoutés ta page a ma liste d'intérêts a fin d'être au courant de toutes les petites nouveautés de ta page :)

Voilà,bonne continuation,je croise les doigts ! :)

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai aimé ta page fcb et j'ai bcp apprécier ce que tu nous montre.
De ce fait je participe au concours que tu propose :3
mon mail: lizandmat@hotmail.fr

Mam@n geekette on 24 septembre 2012 à 01:39 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours,

Je participe avec plaisir et je suis fan de la page facebook :karine ferré.
J'ai partagé la photo sur mon mur:
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=422766321104848&id=1138611160

Je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette.
Je t'ai ajouté dans mes favoris sur a little market:mademoiselle-vintage.
Je suis membre de ton blog:maman geekette.

Voici le lien de mon blog: http://mamangeekette.blogspot.fr/
Merci et bonne journée.

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos