Motivation quand tu nous tiens...

Publié le mercredi 22 août 2012 à 11:05
C'est bien connu, la grossesse, ça fait prendre du poids... J'ai eu la chance de prendre seulement 10 "petits" kilos que j'ai presque entièrement perdu, à 2kg près. Hum... Mais dois-je préciser que j'en avais déjà pris 6 avant de tomber enceinte ? Résultat, je me suis mise au fameux régime Weight Watchers, qui fonctionne à merveille... quand j'arrive à le suivre !



Sachant la volonté que j'ai à ne pas céder à la tentation il a fallu que je me trouve une vraie motivation pour perdre enfin du poids, un truc tellement attrayant pour moi que je ne pourrai faire autrement que de ne pas succomber à la tentation d'une délicieuse tablette Milka fourrée au lait !


(Chocolaaaaaaaaaaaaat)

J'ai donc décidé de frapper fort, de toucher à quelque chose de compulsif chez moi: les achats sur internet ! Oui, je l'avoue, je suis une droguée du net, j'aime acheter plein plein de choses, surtout du matériel pour bricoler, même en sachant que je ne vais peut être pas l'utiliser !
Donc 1kg perdu = 1 commande
Facile non ? (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!)

Bon, tout ça pour dire qu'en ce moment, je suis en manque de chocolat et d'achats compulsif !! Rhaaa vivement que un de ces vilains kilo se barre pour que je puisse enfin faire ma commande !! Manger du chocolat ce sera pour plus tard par contre...

A bientôt !




2 commentaires:

Brindille on 23 août 2012 à 15:47 a dit…

Ahah, j'adore ce genre de motivation. J'avais fait ça aussi pour me motiver à finir mon projet de fin d'études (des beeelles chausures).

Avec les régimes, j'ai plus de mal. J'agis par "compulsion", et je sais que je ne contrôle pas toujours tout. La volonté ne suffit plus toujours.

Bon courage !

Atelier acidulé on 24 août 2012 à 09:12 a dit…

Je te comprends, j'ai aussi souvent des compulsions, j'appel ça des crises de bouffe lol Pour éviter ça je n'ai ni sucreries, ni chocolat à la maison (ou uniquement quand je prévois de faire de la pâtisserie avec). Mais je me garde tout de même quelques petits plaisirs au petit déjeuner ou pour le goûter, une bonne tartine de Nutella ou une pâtisserie, ça fait toujours du bien au moral :p

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos