Ma Petite Mercerie

Publié le vendredi 17 août 2012 à 16:51
Je vais vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu pour une jolie boutique qui s'appelle Ma Petite Mercerie:

Tout à commencé par un projet déco/couture que je me suis mise en tête pour la chambre de mon petit bonhomme qui manque cruellement de déco (Oh la mère indigne ! Et encore, si vous saviez tout... lol). 

Je me suis mise donc mise à la recherche de tissus sympa et originaux...

Comme à mon habitude, je me suis tout d'abord tourné vers les boutiques étrangères (oui, je ne suis pas très chauvin je l'avoue !). J'ai trouvé quelques tissus sympa, mais pas vraiment de gros coup coeur, surtout quand j'ai vu les frais de port (il n'y a pas de petites économies !). Je me suis donc décidée à me tourner vers des boutiques françaises...

Entre les boutiques qui abusent sur les prix et celles qui font planter mon ordi lorsque je veux ajouter un article à mon panier, j'ai eu la chance de tomber sur THE boutique: Ma Petite Mercerie

Le design du site m'a tout de suite plu, mais c'est surtout la variété de tissus proposé ainsi que les prix qui m'ont attirés. 

Ni une, ni deux, je passe tout le site au crible, je me décide pour 9 tissus (plus qu'il ne m'en fallait hum...), je passe commande et il ne me reste plus qu'à patienter...

Et aujourd'hui le gentil facteur (qui pour une fois à livré le colis dans ma boite et pas dans celle de mes beaux-parents \o/) m'a apporté mon colis, soigneusement emballé et agrémenté de quelques petites surprises: un mètre ruban coloré, un calendrier, un crayon de papier, un bloc note ainsi qu'un carambar (qui a mystérieusement disparu en moins de deux héhé). Ajoutez à cela un gentil mot de la part du staff, des tissus qui ont la classe et vous serez définitivement conquis !


Je vous recommande donc vivement d'aller y faire un tour, parce que moi je ne manquerais pas d'y retourner !


A bientôt ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos