Je suis comme les pies...

Publié le mercredi 29 août 2012 à 22:44
.. j'aime ce qui brille !
Comme annoncé, 1kg perdu = 1 commande, et j'ai bel et bien perdu 1 kg ! Mouhaha ! Par contre, dans ma frénésie, je n'ai pas réussi à faire qu'un seul achat... Mais sachant que les 3 autres petites commandes n'arriveront que dans 2 à 3 semaine, j'ai encore un peu de marge pour perdre un peu, histoire d'avoir bonne conscience ^^'

J'ai donc deux nouvelles lubies en ce moment. Une d'entre elle n'est pas très bonne pour mon porte-monnaie: les perles. L'autre lubie, plus "bon marché", je ne vais pas vous en parler maintenant héhé Vous en saurez plus dans un prochain poste !

J'ai commandé ces perles sur Perles & Co, mais j'ai trouvé deux/trois boutiques sympas aux USA, en Chine et en Angleterre auxquelles je passerai commande ultérieurement, même si ça me démange de le faire tout de suite ! Mais je prend mon mal en patience en me mettant au montage de ces perles... 

A bientôt ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos