Collier cabochon

Publié le mercredi 15 août 2012 à 10:19
Voici une de mes nouvelles lubie: les cabochons ! 
C'est simple et rapide à réaliser, et ça rend tout de suite bien, que demander de plus ?
Je ne vais pas me donner la peine de vous faire un tuto, tout simplement parce qu'il en existe déjà plusieurs sur le net qui sont tip top moumoutte. Personnellement j'ai suivi le tuto de Coeur d'artichaut qui explique très bien la marche à suivre. Pour ma part, j'ai utiliser le vernis glassificateur Cléopâtre (celui que j'utilise pour la polymère) et la colle à bijoux Hasulith. Voilà ce que cela à donné:


J'attends avec impatience une commande de supports pour pouvoir en faire d'autres...

A bientôt :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos