Bague camée

Publié le mercredi 15 août 2012 à 10:50
Je continue à utiliser mon matériel inutilisé depuis des lustres... Je me suis enfin décidée à utiliser des camées que j'ai acheté il y a moultes mois et de les monter sur des supports de bague.



Rien de bien sorcier, mais ça fait son petit effet ;)

Si vous vous demandez comment procéder, voici un rapide "tuto" (si on peux appeler ça comme ça...).

Matériel nécessaire:

- Camée 
Vous pouvez en trouver un peu partout maintenant, mais je trouve que les prix en France sont vraiment trop élevés. Donc si vous n'êtes pas trop pressé, je vous conseille de commander à l'étranger (Chine, USA,...). J'avais acheté les miens aux USA par le biais du site etsy, dans la boutique de Cathysjewels


- Support de bague pour camée de la même taille que le camée que vous désirez utiliser 
Ca se trouve un peu partout sur le net, à tous les prix. Personnellement j'ai commandé les miens à Hong Kong, toujours par le biais d'etsy, dans la boutique de HappySupplies.
- Colle Hasufix au cyanoacrylate 
Colle très très forte, attention de ne pas vous coller les doigts... Je pense que l'on peut utiliser d'autres colles, mais je ne les ai pas testées.



Instructions:

Enduire de colle le support de bague et pressée le cabochon dessus pendant quelques secondes. Puis allez faire autre chose, n'importe quoi qui vous empêchera de toucher à ce cabochon pendant que la colle sèche totalement (environ 30 minutes, c'est pas la mort non plus héhé).

Alors, j'avais raison non ? Rien de bien sorcier hein ;)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos