Point de croix: Un jour dans la vie

Publié le mardi 7 août 2012 à 17:07
Un autre point de croix Winnie l'ourson de 46x33cm que j'ai également acheté sur La Maison du Canevas et de la Broderie. Une fois terminé, celui-ci ira tout droit dans la chambre de mon filleul !

Vendredi 15 juin

 

Lundi 2 juillet

Ca avance lentement mais surement ! Ca m'en fait 2 sur 6... A bientôt pour un nouveau personnage de terminé !

 

Mardi 7 août

Je suis parti en vacances en Bretagne (c'était super !) donc j'ai un peu trainer, mais j'ai tout de même pas mal avancé. Il ne me reste plus qu'un seul Winnie à faire, encore les pourtours et les yeux et finitos !
Bon, encore une fois la photo n'est pas terrible, mais promis, quand j'aurai terminé je vous en ferai une toute belle avec la toile bien repassée ;)





2 commentaires:

Panda-Yume on 10 août 2012 à 03:35 a dit…

je veux vraiment apprendre le pode croix! ca a l'air passionnant^^

Atelier acidulé on 10 août 2012 à 10:18 a dit…

Tu ne vois pas le temps passer quand tu en fais, mais il faut être patiente... Là j'arrive enfin au bout, ouff !

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos