I'm back !

Publié le samedi 2 juin 2012 à 18:08
Me revoilà ! J'ai été énormément occupée ces derniers temps, et pour cause, j'ai accouchée le 24 avril d'un joli petit bonhomme qui se prénomme Jonas :) Tout s'est super bien passé, l'équipe soignante a été vraiment au top avec nous. Je suis vraiment heureuse qu'il soit enfin parmi nous et ne plus être enceinte est un vrai soulagement pour moi... Eh oui je ne fais pas parti de ces femmes qui se sentaient super épanouies pendant leur grossesse !

Comme pouponner prend beaucoup de temps et d'énergie (j'ai aussi la méga flemme je l'avoue ^^'), j'ai laissé pas mal de choses en plan, dont une série de colliers que j'étais en train de terminer avant mon accouchement. Je vais essayer de me bouger le popotin pour terminer ça et poster quelques photos. 

Actuellement, j'ai une nouvelle lubie: le point de croix ! J'ai profité de promotions sur le site La Maison du Canevas pour commander deux kits Winnie l'ourson, un pour Jonas et un autre pour mon filleul. J'avoue que, étant donné que je n'en ai jamais fait, j'aurais peut être du commencer par quelque chose de plus simple... mais bon, soyons fou ! Voici ce que cela devrait donner au final:


 



Et voilà où j'en suis actuellement:


Je vous dit à tout bientôt pour vous montrer mon avancement !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos