Custo des meubles à chaussures de l'entrée

Publié le jeudi 15 mars 2012 à 15:17
Voyez ces deux magnifiques meubles à chaussures suédois ! 




Ils sont peu chers et pratiques, mais je ne les trouve pas super terrible niveau esthétique... Du coup, j'ai décidé de les customiser, histoire qu'ils passent mieux avec l'entrée. Rien de bien compliqué en perspective :
- vider les meubles
- les poncer (ça ce sera l'homme qui s'en chargera ^^)
- peindre la structure et l'intérieur des tiroirs en blanc mat, puis passer un coup de vernis mat
- coller une tapisserie à motif sur la façade des tiroirs (la même tapisserie que celle du couloir mais que l'on ne voit pas sur la photo)
- tout remonter, tout re-remplir (en aillant fait un peu le tri au passage...)

Par la suite je vais peut être ajouter des boutons de porte que j'ai vu au Leroy Merlin. A voir une fois le meuble terminé !

Jeudi 22 mars
 

J'ai acheté la peinture ce matin, c'est déjà un bon début ! Demain soir l'homme va poncer tout ça et je vais pouvoir m'attaquer à la peinture et à la tapisserie. J'ai hâte de voir le résultat !


Mardi 10 avril


J'y ai mis le temps, j'avoue... mais ils sont enfin terminés ! L'homme m'a donné un coup de main pour poser la tapisserie pour que ça aille un peu plus vite. On n'en pouvait plus de la tronche de l'entrée sans meuble à chaussures... Voici le résultat : 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos