Embrasses noeud

Publié le samedi 31 mars 2012 à 00:51
Tout d'abord, merci à super mémé pour avoir fait les ourlets des rideaux ! Sachant que les rideaux faisaient 3m50 (seule taille disponible à ce moment là...), j'ai récupéré pas mal de tissus. Du coup j'ai décidé d'en faire des embrasses ! 





Rien de bien compliqué en fait ^^' J'ai juste coupé 3 bandes de tissus de tailles différentes: 
- une longue pour pouvoir faire le noeud
- une courte pour maintenir l'attache et le noeud
- une courte sur laquelle j'ai fixé du velcro pour pouvoir attacher et détacher le noeud facilement

Comme je sais que ma magnifique explication n'est pas forcément très claire voilà d'autres photos:


 


Sinon, j'ai bien avancé sur la custo de mes meubles à chaussures. Encore une couche de peinture à passer à l'intérieur des tiroirs, la tapisserie à coller, tout remonter et ce sera terminé !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos