Des nouveautés en veux-tu en voila !

Publié le mercredi 15 juin 2011 à 22:51
Je n'ai pas chômé ces derniers temps niveau patouillage ! Par contre j'ai mis un temps fou à faire des photos ^^'
Alors, attention, il y a un peu de tout dans ce que je vais vous montrer !

Pour commencer, voici une série de bagues noeuds que j'adore porter ! Elles seront disponibles dans quelque temps dans
ma boutique, mais il faudra être patient ;)




Un collier spécial petit déj' qui fera également son apparition dans quelque temps dans ma boutique. Mais pour l'instant celui-ci est rien que pour moi héhé




Je ne sais pas vous, mais moi mon sac n'arrête pas de traîner un peu partout... d'où cette invention géniale qu'est l'accroche-sac ! Voici ceux que j'ai réalisés et qui vont être mis en vente d'ici à la fin de semaine au salon de beauté L'Instant pour Soi de Grosbliederstroff :
 



Et maintenant les nouveautés qui vont atterrirent droit
dans ma boutique
Des bagues macarons, gourmandes, classes et discrète :


Ce sera tout pour ce soir ! Demain je vous mettrais des news piratesques !

Bonne nuit les loulous !



 

2 commentaires:

maigrirbougervivre on 22 août 2012 à 21:42 a dit…

MAgnifique toutes ces créations!! tu fais tout ca en pate fimo?? c'est pas trop dur à faire?

Atelier acidulé on 22 août 2012 à 22:21 a dit…

Merci ! Oui c'est en fimo. C'est un coup de main à prendre mais je pense que ça peut être à la portée de tout le monde avec un peu de patience :)

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos