Giveaway chez Shinobu !

Publié le mercredi 16 mars 2011 à 13:02
Shinobu organise son premier kawaii giveaway.
Voici le lot à gagner !

 
-  un pinceau à fond de teint de la marque ELF
-  un mascara duo de la marque ELF
- une bague macaron chocolat et pistache
- une bague noeud rose
  -une jolie bague argenté (taille L)
-une écharpe pour la mis saison rayée blanche et jaune
-un badge "I ♥ MAKE UP"
- une broche noeud en laine violette
- un élastique noeud en laine blanche 
un collier avec un pendentif en forme de croix
- un baume pour les lèvres au chocolat de la marque Claire's


Et ça se passe ici les loulous:


Edit:
Youhou !! J'ai gagné !! Hihi !! 

2 commentaires:

Shinobu on 19 avril 2011 à 19:13 a dit…

Couco Serial! Je voulais juste te prévenir que c'est normal que tu n'aies pas encore reçu le colis. En fait j'ai réussi à paumer la bague macaron... Je préfère tout envoyer d'un coup donc je suis activement à sa recherche. Me demande pas comment j'ai fait, j'ai un vraiment un don qui m'aide à perdre tout --"
Evidemment, si je ne la retrouve pas, je t'en proposerai une autre :)

Je te tiens au courant~
Bisous!

Serial Croqueuse on 23 avril 2011 à 17:17 a dit…

C'est noté ! J'espère que tu la retrouveras vite :)

Bisous !

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos