Oyé ! Oyé !

Publié le lundi 20 décembre 2010 à 21:18
Avis à la populace !

Dans un peu moins de deux mois, vous aurez peut-être la chance de gagner un lot de bijoux et accessoires Serial Croqueuse \o/

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous en avertis aussi tôt ? Eh bien c'est pour vous donner l'opportunité d'avoir une chance supplémentaire de gagner ! Pour cela, il vous suffira "d'aimer" ma page Facebook. Mais attention, ce bonus est uniquement valable pendant une certaine période et la méchante que je suis ne va pas vous donner la date exacte héhé. 
Bien entendu, si vous êtes déjà fan de ma page, vous disposerez automatiquement de ce bonus ^^

  
En résumé: 
Si vous "aimez" ma page Facebook, vous aurez 1 chance de gagner un lot. Si vous avez "aimé" pendant la période bonus, vous aurez en tout 2 chances de gagner un lot

Si vous ne disposez pas d'un compte facebook, pas de panique, vous pourrez également participer ^^
Pour plus de détails, rendez-vous dans plus ou moins un mois !



2 commentaires:

Audrey on 20 décembre 2010 à 21:37 a dit…

Je l'aime deja ;)

barbara a dit…

Je veux gagner Sarahhh =)

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos